Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Contrat sans engagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour..
J'ai souscrit un contrat sans engagement sfr box mobile.
Début janvier 2020. J'ai résilier mon abonnement il y a quelques jours, et la surprise je dois payer une somme énorme, pour résiliation avant mai 2021. Je ne comprends pas, pour un abonnement sans engagement du 08/01/20. Facture non détaillée de cette somme, aucune réponse de sfr.. Je suis dans l'incompréhension. Merci pour vos suggestions, je n'en ai plus.
Cordialement.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Tu as souscrit un contrat ADSL "sans engagement" de SFR, ou bien de Red ?

Car je sais bien que Red communique sur ses offres sans engagement, mais les contrats que je connais chez SFR sont tous avec engagement de 12 mois (voir ICI, même la série limitée actuelle à 10 € par mois).

1. Est-ce une offre spéciale ? Un canal de vente inhabituel (vente privée, etc.) ?
  2. Sur tes factures mensuelles, d'habitude SFR mentionne la date de la fin de l'engagement, qu'y a-t-il d'écrit sur les tiennes ?

> pour un abonnement sans engagement du 08/01/20

Tu as véritablement une trace du 08/01 qui indique que c'est un abonnement sans engagement ? Cela serait un point fort pour faire arrêter tout ce qui t'arrive en effet.

> Facture non détaillée de cette somme

Tu n'as pas reçu de facture finalisant ton abonnement et indiquant cette somme en total.

Ou bien tu as reçue une facture mais il y a peu de détails ?

D'habitude en guise de facture finale il y a, en gros, 2 informations :

• 49 € de cloture de dossier
  • et une ligne faisant la multiplication des mois restants pour la durée d'engagement non terminée

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus