- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contester un payement retour d équipements
Bonsoir
sfr m avait réclamé l équipements après un déménagement et changement d adresse que j avait appelé et expliquer à plusieurs personnes que leur technicien a branché le boîtier de l ancienne équipements à la télé en attendant de me ramener la bonne .
j ai eu e un retour de salariés de service clients qu il arrêtera cette prélèvement en attendant d envoyer les équipements. Je l avais cru mais je me surprend d un prélèvement sur mon compte de 320 €
pourtant j ai déjà envoyé tous les équipements
que dois-je faire svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @halimaba01,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier et fasse le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @halimaba01,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier et fasse le nécessaire :).
Bonne journée !