- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contestation facture
Bonjour,
J'ai contacté à plusieurs reprises le service Clients SFR car ma dernière facture présente 60€ pour non restitution de matériel.
Je conteste car j'ai absolument tout envoyé Décodeur + Box + télécommande + Fils dans un seul carton et enfin la clé 4G remise à la Boutique SFR du centre ville de Saint Etienne.
Je demande le remboursement de cette somme .
Bien Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouniago01,
Désolé d'apprendre cela. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de lui transmettre votre preuve de dépôt du matériel en boutique. Il fera ensuite le nécessaire,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouniago01,
Désolé d'apprendre cela. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de lui transmettre votre preuve de dépôt du matériel en boutique. Il fera ensuite le nécessaire,
Bonne fin de journée.