- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contestation facture
Bonjour, j'ai un gros souci avec ma facture. En effet, mon contrat xxxx pour ma ligne xxxx concerne Internet/Téléphone illimité/Abo. Téléphonique pour 34.90 euros/mois. J'en suis à 44.08 suite à l'ajout d'offres que je n'ai pas demandé et n'ai pas donné mon autorisation. La dernière : appels en illimité vers les mobiles - que je refuse formellement et qui m'a été imposée. Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour revenir aux termes de mon contrat et avoir une mensualité moins onéreuse. Merci de votre réponse. Chantal C.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalca01,
Concernant votre question, deux points à relever :
Tout d'abord concernant cette augmentation de 3 €, cette évolution d'offre résulte de l'ajout d'une option, pour laquelle vous avez reçu un mail ou un courrier entre mi-décembre 2020 et début janvier 2021. Je vous invite à vous y référer (vérifiez le dossier spam de vos mails). Vous trouverez aussi l'option en question sur votre dernière facture. Vous pouvez faire un point à ce sujet en contactant le Service Client.
Ensuite sur le premier point, si vous disposez d'une ligne Box et Mobile, je vous invite à paramétrer vote groupe Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires).
Pour ce faire :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalca01,
Concernant votre question, deux points à relever :
Tout d'abord concernant cette augmentation de 3 €, cette évolution d'offre résulte de l'ajout d'une option, pour laquelle vous avez reçu un mail ou un courrier entre mi-décembre 2020 et début janvier 2021. Je vous invite à vous y référer (vérifiez le dossier spam de vos mails). Vous trouverez aussi l'option en question sur votre dernière facture. Vous pouvez faire un point à ce sujet en contactant le Service Client.
Ensuite sur le premier point, si vous disposez d'une ligne Box et Mobile, je vous invite à paramétrer vote groupe Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires).
Pour ce faire :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
En vous souhaitant une bonne journée.