- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contestation facture forfait mobile
Bonjour,
Je viens écrire mon ras le bol et dénoncer le vol des membres de SFR !
SFR m’a gentiment vendu un téléphone (iPhone 14) avec un forfait total de décomposé comme suit :
+45€ de forfait 150GO
+8€ de facilité de paiement
-15€ de remise exceptionnelle
-8€ de remise multipack
Soit 30€/mois.
C’est bien SFR qui m’a vendu ce package ainsi et le contrat a été signé en ces termes.
1 mois après mon abonnement je me suis vu retirer la remise de 8€ et SFR m’explique que finalement je n’y ai pas le droit !!
C’est complément frauduleux de leur part, et c’est ce qu’on appelle du vol.
SFR propose donc des offres très avantageuses à leur client pour les attirer, puis une fois les clients engagés, ils retirent des offres sans même prévenir ni consulter en amont !
C’est complètement INTERDIT.
Je mets donc SFR en demeure d’exécuter le contrat qui nous lie et donc de me faire bénéficier de la remise de 8€ pour laquelle j’ai souscrit et de me rembourser les 8€ que j’ai payé sur ma facture de janvier 2023.
Si cela n’est pas fait sous huitaine je porte plainte contre vous.
j’invite tous les abonnés SFR à faire attention à vos factures.
Et tous ceux qui ne sont pas abonnés, fuyez cet opérateur **bleep**.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ayrtonda01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre facturation et votre forfait, vous êtes en effet ici sur un forum d'Entraide entre abonnés. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous régulariser la situation. Pour prendre contact, passez par le tchat.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c'est un forum d'utilisateur, le service client ou technique n'y est pas présent, ce n'est donc pas ici que SFR sera "mis en demeure"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ayrtonda01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre facturation et votre forfait, vous êtes en effet ici sur un forum d'Entraide entre abonnés. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous régulariser la situation. Pour prendre contact, passez par le tchat.
Bonne journée à vous.