Réponse certifiée par SFR Question résolue

contestation de facture

chrysteldo01
Visiteur

Bonjour,

Depuis  6 mois les augmentations de factures s'accumulent : non partage de connection ( à cause d'un problème technique ) que je dois compenser , non reconduction des remises ...

Le mois dernier, alors que mon engagement prenait fin, une opératrice me propose un téléphone à 1 euro, 150 euros de remise sur mes factures à suivre et une baisse de mes factures de téléphone. J'accepte sceptique.

Le mois suivant ma facture a quasiment doublé passant de 44.99 à 73.99. Le service client me dit qu'ils ne peuvent pas donner ce qu'ils ont proposé puis au bout d'une heure de négociation, accepte les 150 e de remise mais passe mes factures à 54.99 et refuse de régulariser ma facture de 73e ...

Je me suis donc réengagée il y a un mois pour deux ans sur des fausses propositions.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec sfr depuis plus de 10 ans que je suis chez eux mais depuis 6 mois c'est l'accumulation des problèmes et là c'est tout simplement une **bleep** ...

Je vais faire mon possible pour contester cette facture et changer d'opérateur dès que possible, la confiance étant largement entamée.

A bon entendeur

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chrysteldo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant cette facturation, afin de faire un nouveau point avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation et régulariser votre facturation, je vous recommande de passer directement par le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chrysteldo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant cette facturation, afin de faire un nouveau point avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation et régulariser votre facturation, je vous recommande de passer directement par le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus