Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Contacter le service contentieux

fannya05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

en contentieux avec SFR et un cabinet d’huissiers qui me réclament plusieurs impayés pour une ligne que j’avais déjà résiliée, et pour des sommes différentes à chaque fois... je souhaite contacter le service contentieux de SFR car absolument personne n’est capable de me dire quoi payer/qui contacter/etc et ça commence à me saouler... 

 

Quelqu’un a-t-il une solution?

merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fannya05,

 

Les contacts des sociétés de recouvrement travaillant avec SFR sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Pour joindre un conseiller SFR après résiliation, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.

 

Bonne journée.

fannya05
Contributeur en Herbe

@Robert26 j’ai déjà visité cette page, mais cela ne me dit pas comment contacter le service contentieux de SFR... 

 

Idem quand je demande à un conseiller SFR via Facebook, impossible d’avoir les coordonnés de ce service. 
Ça devient n’importe quoi...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fannya05,

 

Les contentieux sont gérés par l'une des sociétés de recouvrement travaillant avec SFR. Dans les communications à ce sujet (mails ou courrier), le nom de la société en question n'apparaît pas ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus