- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter le service contentieux
Bonjour,
en contentieux avec SFR et un cabinet d’huissiers qui me réclament plusieurs impayés pour une ligne que j’avais déjà résiliée, et pour des sommes différentes à chaque fois... je souhaite contacter le service contentieux de SFR car absolument personne n’est capable de me dire quoi payer/qui contacter/etc et ça commence à me saouler...
Quelqu’un a-t-il une solution?
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fannya05,
Les contacts des sociétés de recouvrement travaillant avec SFR sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Pour joindre un conseiller SFR après résiliation, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Robert26 j’ai déjà visité cette page, mais cela ne me dit pas comment contacter le service contentieux de SFR...
Idem quand je demande à un conseiller SFR via Facebook, impossible d’avoir les coordonnés de ce service.
Ça devient n’importe quoi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fannya05,
Les contentieux sont gérés par l'une des sociétés de recouvrement travaillant avec SFR. Dans les communications à ce sujet (mails ou courrier), le nom de la société en question n'apparaît pas ?