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Contacter le service client SFR suite à facturation
Bonjour;
Suite à un changement de fournisseur j'ai renvoyé tout ce que j'avais comme matériel chez SFR.
Ils m'ont renvoyé un mail me demandant de leur renvoyer un décodeur de commande vocale que je n'ai jamais eu. Ou 150 euros.
Je n'arrive pas à joindre le SAV ou autre chose chez SFR.
Impossible de joindre un conseiller pour éclaircir la situation.
Quelqu'un pourrait -il me donner une idée de ce que je peux faire svp?
Merci d'avance.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marie-agnes,
Une rapide recherche sur la Communauté vous donne des sujets similaires et la réponse à votre question 🙂 : après résiliation, le service client SFR est uniquement joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin de régler votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour @marie-agnes,
Une rapide recherche sur la Communauté vous donne des sujets similaires et la réponse à votre question 🙂 : après résiliation, le service client SFR est uniquement joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin de régler votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà fait mais aucune réponse de leur part.
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Je vous invite à patienter @marie-agnes, les conseillers ont plusieurs dossiers à traiter, mais ils reviendront vers vous au plus vite :). N'hésitez pas à relancer si vous n'avez pas de réponse d'ici demain.
Bonne fin de journée.