- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Consulter facture mobiles
Imposible acceder aux factures mobiles depuis l'espace client!!! Juste celles de la box s'affichent!
Pourquoi rendre l'accès si difficile ? Surtout quand on veut vérifier des montants étranges
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hectorsp,
Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre numéro de ligne Mobile.
Je vous invite à lire l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? pour savoir comment procéder.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hectorsp,
Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre numéro de ligne Mobile.
Je vous invite à lire l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? pour savoir comment procéder.
Je vous souhaite une bonne journée.