Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Consulter facture mobiles

hectorsp
Visiteur

Imposible acceder aux factures mobiles depuis l'espace client!!! Juste celles de la box s'affichent!

 Pourquoi  rendre l'accès si difficile ? Surtout quand on veut vérifier des montants étranges

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hectorsp

Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre numéro de ligne Mobile.
Je vous invite à lire l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? pour savoir comment procéder.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hectorsp

Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre numéro de ligne Mobile.
Je vous invite à lire l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? pour savoir comment procéder.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus