Réponse certifiée par SFR Question résolue

Consulter facture mobiles

hectorsp
Visiteur

Imposible acceder aux factures mobiles depuis l'espace client!!! Juste celles de la box s'affichent!

 Pourquoi  rendre l'accès si difficile ? Surtout quand on veut vérifier des montants étranges

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hectorsp

Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre numéro de ligne Mobile.
Je vous invite à lire l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? pour savoir comment procéder.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hectorsp

Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre numéro de ligne Mobile.
Je vous invite à lire l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? pour savoir comment procéder.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus