Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Consommation à l'étranger

Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, Je suis parti au Sénégal pendant 2 semaines. J'avais bien ma SIM SFR dans mon téléphone mais les données cellulaires étaient désactivées avant même mon départ et je ne les ai jamais réactivées. Je ne me suis connecté qu'en wifi pendant tout le voyage. Maintenant, je me retrouve avec une facture de 150 euros pour SMS et data à l'étranger alors que ce n'est tout simplement pas possible. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela? comment me faire rembourser svp?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Consommation à l'étranger

Expert SFR

Bonjour @gererichard,
Navré d'entendre que vous faites face à une surfacturation sur votre forfait mobile suite à un voyage à l'étranger ?
Concernant au détails des SMS envoyés, avez-vous pu y accéder pour voir vers quels numéros ils étaient envoyés ? Est-ce vous qui les avez envoyés ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Consommation à l'étranger

Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann  j'ai jamais envoyé de sms ni appelé depuis mon téléphone; et le comble c'est que j'ai été facturée pour des sms reçus alors que la réception des sms est gratuite.

Highlighted

Re: Consommation à l'étranger

Expert SFR

Bonjour @gererichard,
Merci pour votre retour et ces précisions, dans ce cas là, afin d'éclaircir cette situation, je vous suggère de faire un point avec un conseiller traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Mobile. Pour cela, rendez-vous sur le tchat.

En espérant que vous puissiez tirer au clair cette problématique.

Je vous souhaite une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Consommation à l'étranger

Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci, je vais prendre contact avec le tchat directement.