- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
conso data inaccessible
28/06/2020 15h29
Bonjour,
Je souhaite consulter ma conso data box, seulement en me rendent sur mon compte sfr client, je ne trouve pas d'information, d'ailleurs actuellement longlet info conso me redirige vers une page "bad request", sur l'appli aucune info non plus, ni sur la facture, merci donc de m'expliquer la raison de ce manque d'information concernant ma conso data box. cdlt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Je souhaite consulter ma conso data box, seulement en me rendent sur mon compte sfr client, je ne trouve pas d'information, d'ailleurs actuellement longlet info conso me redirige vers une page "bad request", sur l'appli aucune info non plus, ni sur la facture, merci donc de m'expliquer la raison de ce manque d'information concernant ma conso data box. cdlt
Aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre dossier client Box
Je viens à l'instant même de regarder via mon Espace Client Box à partir de mon PC en passant avec le navigateur Google Chrome.Le suivi conso est visible
Et hop capture d'écran en cachant mes données personnelles
Et aucun problème via l'application SFR SFR & Moi
Ensuite avec une Box,vous n'avez pas conso DATA.La conso data cela concerne un mobile
Quel navigateur internet utilser vous? Votre navigateur est il à jour?
Avez vous supprimé la navigation internet et les cookies?
Tester en navigation privé
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9 JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre dossier client Box
Je viens à l'instant même de regarder via mon Espace Client Box à partir de mon PC en passant avec le navigateur Google Chrome.Le suivi conso est visible
Et hop capture d'écran en cachant mes données personnelles
Et aucun problème via l'application SFR SFR & Moi
Ensuite avec une Box,vous n'avez pas conso DATA.La conso data cela concerne un mobile
Quel navigateur internet utilser vous? Votre navigateur est il à jour?
Avez vous supprimé la navigation internet et les cookies?
Tester en navigation privé
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9 JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il y a une conso data a surveiller pour une box 4G sfr et c'est la seule box concernée. Ainsi que pour un mobile sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/06/2020 17h03
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci @XYZ587 et @jnq35 pour votre aide ! 😊
En effet, comme bien précisé par @XYZ587 votre consultation de consommation est normalement visible via votre Espace Client, dans la rubrique "Consommation en cours".
Avez-vous essayé de changer de navigateur ?
Depuis votre mobile c'est également possible grâce à l'application SFR&Moi.
Concernant la box 4G+, si vous avez ce matériel, il existe l'application Hilink, vous pourrez y consulter les SMS, la data consommée, les équipements connectés et gérer votre réseau WiFi. Vous pouvez retrouver les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
Bonne fin de journée !