Réponse certifiée par SFR Question résolue

conso data inaccessible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je souhaite consulter ma conso data box, seulement en me rendent sur mon compte sfr client, je ne trouve pas d'information, d'ailleurs actuellement longlet info conso me redirige vers une page "bad request", sur l'appli aucune info non plus, ni sur la facture, merci donc de m'expliquer la raison de ce manque d'information concernant ma conso data box. cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR 

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

 

Je souhaite consulter ma conso data box, seulement en me rendent sur mon compte sfr client, je ne trouve pas d'information, d'ailleurs actuellement longlet info conso me redirige vers une page "bad request", sur l'appli aucune info non plus, ni sur la facture, merci donc de m'expliquer la raison de ce manque d'information concernant ma conso data box. cdlt


Aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre dossier client Box

Je viens à l'instant même de regarder via mon Espace Client Box à partir de mon PC  en passant avec le navigateur  Google Chrome.Le suivi conso est visible

Et hop capture d'écran en cachant mes données personnelles

Forum Capture  suivi conso Box.JPG

 

Et aucun problème via l'application  SFR   SFR & Moi

Ensuite avec une Box,vous n'avez pas conso DATA.La conso data cela concerne un mobile

Quel navigateur internet utilser vous? Votre navigateur est il à jour?

Avez vous supprimé la navigation internet et les cookies?

Tester en navigation privé

Bonne fin de journée,cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9 JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR 

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

 

Je souhaite consulter ma conso data box, seulement en me rendent sur mon compte sfr client, je ne trouve pas d'information, d'ailleurs actuellement longlet info conso me redirige vers une page "bad request", sur l'appli aucune info non plus, ni sur la facture, merci donc de m'expliquer la raison de ce manque d'information concernant ma conso data box. cdlt


Aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre dossier client Box

Je viens à l'instant même de regarder via mon Espace Client Box à partir de mon PC  en passant avec le navigateur  Google Chrome.Le suivi conso est visible

Et hop capture d'écran en cachant mes données personnelles

Forum Capture  suivi conso Box.JPG

 

Et aucun problème via l'application  SFR   SFR & Moi

Ensuite avec une Box,vous n'avez pas conso DATA.La conso data cela concerne un mobile

Quel navigateur internet utilser vous? Votre navigateur est il à jour?

Avez vous supprimé la navigation internet et les cookies?

Tester en navigation privé

Bonne fin de journée,cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9 JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a une conso data a surveiller pour une box 4G sfr et c'est la seule box concernée. Ainsi que pour un mobile sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci @XYZ587 et @jnq35 pour votre aide ! 😊

 

En effet, comme bien précisé par @XYZ587 votre consultation de consommation est normalement visible via votre Espace Client, dans la rubrique "Consommation en cours".

Avez-vous essayé de changer de navigateur ? 

 

Depuis votre mobile c'est également possible grâce à l'application SFR&Moi.

 

Concernant la box 4G+, si vous avez ce matériel, il existe l'application Hilink, vous pourrez y consulter les SMS, la data consommée, les équipements connectés et gérer votre réseau WiFi. Vous pouvez retrouver les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus