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Comprendre facture des anciens propriétaires (décédés)
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison et depuis un mois nous rencontrons d'importantes difficultés pour avoir internet. Apparemment il n'est pas possible d'avoir la fibre et le fils des anciens propriétaires nous a dit que ces parents avaient du coup opter pour un abonnement via numéricable qui permet une prise coaxiale (antenne TV). Nous avons pris un abonnement en ce sens et lorsque le technicien est passé, ça ne fonctionne toujours pas. Il se demande si l'abonnement de nos prédécesseurs ne comprenait pas que la TV et non pas internet et c'est là que j'ai besoin de vos lumières. Voici ce qui était repris sur leurs anciennes factures :
1 facture relative à une Net Box Power Premium (Internet très haut débit)
1 facture relative à la télévision (bouquet SFR Play Premium by Num)
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour les offres sfr (et numericable ) sont des offres triplay : tv, internet et téléphone. C'est une offre THD et il faut vérifier que le coaxial n'a pas été débranché du réseau numericable sfr entre temps. https://www.sfr.fr/offre-internet
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Bonjour les offres sfr (et numericable ) sont des offres triplay : tv, internet et téléphone. C'est une offre THD et il faut vérifier que le coaxial n'a pas été débranché du réseau numericable sfr entre temps. https://www.sfr.fr/offre-internet
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. Comment peut-on vérifier que le coaxial n'a pas été débranché du réseau numéricable? Est-ce plus un problème au niveau de notre électricien (qui a fait quelques travaux chez nous mais assure que tout va bien!!!) ou à voir avec numéricable?
Tout le monde se renvoit la balle et rien n'avance, je craque...
Encore merci!
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Bonjour vous ne risquez pas de voir avec numericable mais plutôt avec sfr. Attention le déplacement d'un technicien est payant. Et je n'ai aucun moyen de savoir qui a fait quoi ? Et je ne renterait pas dans cette polémique. Mais il faut vérifier le câblage si cela ne fonctionne pas.
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Merci beaucoup!
Nous allons revoir avec notre électricien car sur le réseau SFR aucune modification ne semble intervenue dans la maison depuis le décès des précédents occupants. Au niveau électrique par contre, oui...
Merci encore pour votre aide en espérant pouvoir rapidement être relié au reste du monde 😉
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Bonjour Attention lors du décès l'abonnement a été normalement annulé avec les pièces justificatives. L’accès peu très bien avoir été débranché sur la rue à l'extérieur de chez vous.
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D'accord, je ne savais pas. Est-ce vérifiable à notre niveau?
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Bonjour vous pourriez faire un est de réception tnt en branchant votre tv sur la prise câble. Il faut faire une recherche tnt antenne hertzienne. Vous devriez recevoir la tnt avec des chaînes en plus propre au câble. Si vous ne recevez rien vous n'êtes pas connecté au réseau câblé. Ce qui semble être le cas.
En cas de problème seul un technicien sfr pourra résoudre le problème et vérifier la connexion chez vous et à l'extérieur.