Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpc1955
Vous pourrez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Vous pourrez alors le signer.
Si vous ne parvenez pas malgré tout pas à signer ledit mandat, contactez le service client SFR via le 1023. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpc1955
Vous pourrez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Vous pourrez alors le signer.
Si vous ne parvenez pas malgré tout pas à signer ledit mandat, contactez le service client SFR via le 1023. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !