Comment savoir quels appareil sont connéctés à ma box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je souhaiterai savoir quels appareils sont connectés à ma box, et pouvoir les gérer. J'a itéléchargé l'appli sfr mais ça me propose pas cette solution et les fiche d'aide ne sont pas claires.

 

Cordialement

7 RÉPONSES 7
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Normalement sur la page d'accueil de la box http://192.168.1.1 tous les appareils connectés sont listés ou dans la partie reseau.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de votre réponse !

Le lien que vous avez partagé ne me renvoie sur aucune page, normal ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

D'accord j'ai réussi à m'y connecter à partir de http://monmodem , et je voulais savoir, comment reconnaitre du coup les appareils connectés ? si ce sont des téléphones ou autres pc ? Et aussi comment limiter la bande passante à un appareil ? 

 

Merci

jojolnh60
Client Top Contributeur

Il faut regarder sur les appareils les adresses MAC des cartes réseau.

La limitation ne peux se faire que par plages horaires, par le contrôle d'accès.

Bonne journée.

Ronron2a
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

J'ai bien vu quels appareils étaient connectés à ma box mais j'aimerai les renommer .... par exemple pour les portables qui apparaissent avec le nom Android et plein de chiffres après ... J'aimerai mettre le nom de chacun de ma famille. Comment puis-je faire ? merci

Clairette5767
Visiteur

Bonjour

 

J'ai bien trouvé comment voir les appareils connectés à mon WIFI mais j'aimerai tout simplement pouvoir savoir quelle est la date de dernière connexion de ces appareils ? Est ce possible ? Car j'ai beau fouiller dans le paramétrage de la box je ne trouve pas cette info.

Merci 🙂

Romuald45200
Visiteur

@Ronron2a  a écrit :

Bonjour, 

 

J'ai bien vu quels appareils étaient connectés à ma box mais j'aimerai les renommer .... par exemple pour les portables qui apparaissent avec le nom Android et plein de chiffres après ... J'aimerai mettre le nom de chacun de ma famille. Comment puis-je faire ? merci


Bonjour

Moi aussi j'aimerai renommer mes appareils qui sont connectés en Lan et Wifi.

Merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus