Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment retrouver les infos de mes offres sur une seule et même facture ?

anniebo02
Contributeur en Herbe

bonjour, 

j'ai souscris un pack box fibre power avec ligne fixe et un mobile

pourquoi je ne retrouve pas les éléments du mobile sur la facture et que je reçois un prélèvement à part. 

faut il activé le service SFR FAMILY  pour avoir tout sur la même facture .

merci pour la réponse  

je viens de rejoindre sfr récemment.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anniebo02,

 

Il n'est pas possible d'avoir son offre mobile et fixe regroupées sur une seule facture, j'en suis navré. En revanche, vous pouvez ajouter votre ligne mobile sur votre Espace Client fixe, afin de gérer vos deux offres sur une seule interface.

 

Pour se faire, depuis la page d'accueil de l'Espace Client :

 

  • Cliquez sur « Ajouter une ligne »
  • Saisissez le numéro de la ligne que vous souhaitez avoir en gestion : vous pourrez ainsi la retrouver et la gérer depuis votre Espace Client SFR.
  • Cliquez sur « Continuer ».
  • Vérifiez les données saisies, puis cliquez sur « Continuer »

 

Comme vous avez une ligne fixe et mobile SFR à votre nom, avez-vous vérifié si vous pouviez bénéficier d'une remise multi-pack ? Sachant qu'elle est peut-être déjà active.

 
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anniebo02,

 

Il n'est pas possible d'avoir son offre mobile et fixe regroupées sur une seule facture, j'en suis navré. En revanche, vous pouvez ajouter votre ligne mobile sur votre Espace Client fixe, afin de gérer vos deux offres sur une seule interface.

 

Pour se faire, depuis la page d'accueil de l'Espace Client :

 

  • Cliquez sur « Ajouter une ligne »
  • Saisissez le numéro de la ligne que vous souhaitez avoir en gestion : vous pourrez ainsi la retrouver et la gérer depuis votre Espace Client SFR.
  • Cliquez sur « Continuer ».
  • Vérifiez les données saisies, puis cliquez sur « Continuer »

 

Comme vous avez une ligne fixe et mobile SFR à votre nom, avez-vous vérifié si vous pouviez bénéficier d'une remise multi-pack ? Sachant qu'elle est peut-être déjà active.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus