Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment restituer l'équipement ?

ZACHZACH
Visiteur

Après annulation de mon abonnement,  je reçois un mail avec les prix du matériel et la promesse de recevoir des instructions sur la date et le lieu de la restitution. Ceci n'a pas été fait et j'attends toujours. Comment accélérer cette information avant une demande de payer le tout?

Zacharie xxxxxxx, xxxxxxx@gmail.com

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ZACHZACH

 

Avez-vous vérifié que ledit mail concernant la restitution du matériel n'était pas dans vos e-mails indésirables/ SPAM ?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à procéder en suivant les étapes suivantes :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Préparez votre colis :

Tous les équipements à retourner doivent être réunis dans un seul carton. Assurez vous d'apporter un soin tout particulier à la préparation du colis. Si vous devez renvoyer 2 équipements, par exemple une box et un décodeur, rassemblez le carton du décodeur et le carton de la box dans un seul et même carton, sans oublier les câbles, les filtres, les télécommandes…

 

Déposez ensuite votre colis :

Déposez votre colis dans un point relais du réseau PickUp (Chronopost) ou dans un bureau de poste.

Trouver le point relais PickUp le plus proche de votre domicile

Trouver le bureau de poste le plus proche de votre domicile

 

Si vous ne trouvez pas votre étiquette de retour sur votre Espace Client je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter vous pourrez faire la demande d'une nouvelle étiquette ainsi que vérifier avec eux l'e-mail de destination utilisé pour vous transmettre l'étiquette de retour. 

Espérant avoir pu vous être utile et restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ZACHZACH

 

Avez-vous vérifié que ledit mail concernant la restitution du matériel n'était pas dans vos e-mails indésirables/ SPAM ?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à procéder en suivant les étapes suivantes :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Préparez votre colis :

Tous les équipements à retourner doivent être réunis dans un seul carton. Assurez vous d'apporter un soin tout particulier à la préparation du colis. Si vous devez renvoyer 2 équipements, par exemple une box et un décodeur, rassemblez le carton du décodeur et le carton de la box dans un seul et même carton, sans oublier les câbles, les filtres, les télécommandes…

 

Déposez ensuite votre colis :

Déposez votre colis dans un point relais du réseau PickUp (Chronopost) ou dans un bureau de poste.

Trouver le point relais PickUp le plus proche de votre domicile

Trouver le bureau de poste le plus proche de votre domicile

 

Si vous ne trouvez pas votre étiquette de retour sur votre Espace Client je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter vous pourrez faire la demande d'une nouvelle étiquette ainsi que vérifier avec eux l'e-mail de destination utilisé pour vous transmettre l'étiquette de retour. 

Espérant avoir pu vous être utile et restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus