- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment refuser l'offre supplémentaire à 3€
bonjour, je ne suis pas intéressée par cette offre supplémentaire qui m'est imposée unilatéralement.
Où trouver dans mon espace client le menu ou le lien pour refuser. Comment faire ?
j'ai perdu le lien d'origine ! Merci pour vos conseils. Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellesc05
Comme beaucoup de clients dans ton cas, tu as dû recevoir un mail avec un lien ou un courrier postal avec des instructions pour refuser cette offre et conserver ton offre actuelle.
Si tel n'est pas le cas, tu peux contacter un conseiller au 1023 ou via le " chat " afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre ( avec confirmation par mail ! ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellesc05
Comme beaucoup de clients dans ton cas, tu as dû recevoir un mail avec un lien ou un courrier postal avec des instructions pour refuser cette offre et conserver ton offre actuelle.
Si tel n'est pas le cas, tu peux contacter un conseiller au 1023 ou via le " chat " afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre ( avec confirmation par mail ! ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres