Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment refuser l'offre imposée plus 3 euros incluant 50 Go d'internet mobile

benoitch05
Visiteur

je viens de recevoir le courrier (du 06/04/2021) sur l'offre imposée de 3 € supplémentaire pour50 Go d'internet supplémentaire.

Surtout sur une ligne possédant déjà 100 Go et que la consommation internet mensuelle n'est en moyenne que de 10 à 20 Go.

Afin de refuser , je me rends sur le lien précisé dans le courrier  et aucune  possibilité de connexion.

Que faire devant une telle mesure anti-commerciiale !

Bien cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @benoitch05,

 

Le lien pour conserver votre offre fonctionne bel et bien. Voici comment résoudre le souci dans 99 % des cas : vérifiez que vous utilisez le bon lien, testez sur un autre navigateur (Chrome ou Firefox) sans extension de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à joindre le Service Client SFR au 1023.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur la nature de cette évolution je vous invite à consulter ce topic, qui répond aux questions les plus courantes sur ce sujet 😉

 

Bon après-midi !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @benoitch05 

 


Que faire devant une telle mesure anti-commerciiale !


Sans parler des jours précédents, rien que aujourd'hui il y a déjà eu au moins 3 questions sur le même sujet, les as-tu lu ?

En voilà une au hasard tiré de la fonction recherche :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/nouvelle-offre-2021-pour-3euros/...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @benoitch05,

 

Le lien pour conserver votre offre fonctionne bel et bien. Voici comment résoudre le souci dans 99 % des cas : vérifiez que vous utilisez le bon lien, testez sur un autre navigateur (Chrome ou Firefox) sans extension de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à joindre le Service Client SFR au 1023.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur la nature de cette évolution je vous invite à consulter ce topic, qui répond aux questions les plus courantes sur ce sujet 😉

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus