Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment recevoir sa dernière facture ?

lolodidi
Visiteur

Bonsoir je ne peux plus me connecter car j'ai résilié ma ligne fixe. J'ai besoin de recevoir ma dernière facture et son détail comment faire?

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent il a été rempli avec celui de votre titre afin de lui garantir une meilleure visibilité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lolodidi 

 

Voici les infos :

J’accède à mon Espace Client même si ma ligne est résiliée

 

Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

  • Vous aviez une ligne fixe : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lolodidi 

 

Voici les infos :

J’accède à mon Espace Client même si ma ligne est résiliée

 

Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

  • Vous aviez une ligne fixe : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus