Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, 

 

Je ne peut pas payer ma facture par carte bancaire quand je vais sur mon espace client ça me marque juste votre facture, il n'y a pas payer.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Comment payer ma facture par CB ?

Contributeur en Herbe

rebonjour il n'y as pas marquer payer il est marquer votre facture

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Comment payer ma facture par CB ?

Client Top Contributeur

Hello @Olivier13014 

 

Vous pouvez prendre connaissance de ce guide vidéo de SFR !

 

 

Pouvez-vous me dire si cela vous aide à payer votre facture ?

 

Bon samedi,

Bryx


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Comment payer ma facture par CB ?

Expert SFR

Bonjour @Olivier13014

 

Si vous souhaitez régler votre facture via L'Espace Client je vous invite à suivre la démarche suivante :

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
  • Cliquez sur « Payer vos factures ».
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.

Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :

  • Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
  • Cliquez sur Factures
  • Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
  • Touchez le bouton Payer votre facture

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.

 

Dans le cas ou les deux moyens précédents ne vous auraient pas permis de régler votre facture je vous invite à

appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.

Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.

 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,

 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Comment payer ma facture par CB ?

Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je ne peut pas payer ma facture par carte bancaire quand je vais sur mon espace client ça me marque juste votre facture, il n'y a pas payer.