- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir une copie de ma derniere facture
c'est le même probleme pour moi
je voudrais la derniere facture du 3/11/2020
j'ai reçu un mail me disant de me connecter avec identifiant 0. -..
impossible
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieL1 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour récupérer votre facture, vous devez vous rendre sur votre Espace Client SFR et vous connecter en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez alors sur « Infos Conso » et sélectionnez l'onglet FACTURES. Il vous suffit ensuite de télécharger la facture que vous souhaitez en cliquant sur l'icône Facture.
Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, vous pouvez les retrouver en cliquant sur ce lien, muni de votre numéro de ligne.
A votre écoute. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieL1 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour récupérer votre facture, vous devez vous rendre sur votre Espace Client SFR et vous connecter en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez alors sur « Infos Conso » et sélectionnez l'onglet FACTURES. Il vous suffit ensuite de télécharger la facture que vous souhaitez en cliquant sur l'icône Facture.
Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, vous pouvez les retrouver en cliquant sur ce lien, muni de votre numéro de ligne.
A votre écoute. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !