Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment obtenir une copie de ma derniere facture

sylvieL1
Visiteur

c'est le même probleme pour moi

je voudrais la derniere facture du 3/11/2020 

j'ai reçu un mail me disant de me connecter avec identifiant 0. -..

impossible

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sylvieL1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour récupérer votre facture, vous devez vous rendre sur votre Espace Client SFR et vous connecter en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez alors sur « Infos Conso » et sélectionnez l'onglet FACTURES. Il vous suffit ensuite de télécharger la facture que vous souhaitez en cliquant sur l'icône Facture.

Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, vous pouvez les retrouver en cliquant sur ce lien, muni de votre numéro de ligne.

A votre écoute. 😉

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sylvieL1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour récupérer votre facture, vous devez vous rendre sur votre Espace Client SFR et vous connecter en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez alors sur « Infos Conso » et sélectionnez l'onglet FACTURES. Il vous suffit ensuite de télécharger la facture que vous souhaitez en cliquant sur l'icône Facture.

Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, vous pouvez les retrouver en cliquant sur ce lien, muni de votre numéro de ligne.

A votre écoute. 😉

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus