Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment contester une facture

christianst01
Visiteur

Bonjour

 

Suite à perte d'internet et TV, j'ai appelé l'assistance, pas de résolution au téléphone, un technicien est venu, j'ai été facturé de 60 euros. Ce n'est pas normal, comment contester?

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christianst01 

 

Je premier niveau pour ce genre de demandes est tout simplement d'entre en contact avec le service client (appel au 1023, ou bien demande de rappel automatique via l'appli SFR & Moi, ou bien le tchat depuis ton espace-client, etc.)

 

Si jamais cette démarche ne donne aucun résultat satisfaisant, SFR a prévu une procédure pour accéder ensuite aux niveaux supérieurs : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christianst01 

 

Je premier niveau pour ce genre de demandes est tout simplement d'entre en contact avec le service client (appel au 1023, ou bien demande de rappel automatique via l'appli SFR & Moi, ou bien le tchat depuis ton espace-client, etc.)

 

Si jamais cette démarche ne donne aucun résultat satisfaisant, SFR a prévu une procédure pour accéder ensuite aux niveaux supérieurs : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christianst01
Visiteur

Merci pour les réponses. Comme l'appel téléphonique au 1023 n'avait rien donné, j'ai envoyé une lettre à l'adresse indiquée "LA"

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @christianst01 

 


Comme l'appel téléphonique au 1023 n'avait rien donné, j'ai envoyé une lettre à l'adresse indiquée "LA"

Ne pas oublier que pour écrire au 2e niveau, il faut attendre 1 mois infructueux avec le service client... Et que pour écrire au 3e niveau il faut attendre encore 1 mois infructueux avec le 2e niveau (ou directement 2 mois infructueux avec le 1er niveau), sinon chacun des services ne prendra pas en charge ton courrier si tu te tournes vers eux trop vite.

(C'est la charte nationale de la Médiation qui préconise ces délais).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus