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comment contester une facture
Bonjour
Suite à perte d'internet et TV, j'ai appelé l'assistance, pas de résolution au téléphone, un technicien est venu, j'ai été facturé de 60 euros. Ce n'est pas normal, comment contester?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @christianst01
Je premier niveau pour ce genre de demandes est tout simplement d'entre en contact avec le service client (appel au 1023, ou bien demande de rappel automatique via l'appli SFR & Moi, ou bien le tchat depuis ton espace-client, etc.)
Si jamais cette démarche ne donne aucun résultat satisfaisant, SFR a prévu une procédure pour accéder ensuite aux niveaux supérieurs : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour @christianst01
Je premier niveau pour ce genre de demandes est tout simplement d'entre en contact avec le service client (appel au 1023, ou bien demande de rappel automatique via l'appli SFR & Moi, ou bien le tchat depuis ton espace-client, etc.)
Si jamais cette démarche ne donne aucun résultat satisfaisant, SFR a prévu une procédure pour accéder ensuite aux niveaux supérieurs : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance !
À+
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Merci pour les réponses. Comme l'appel téléphonique au 1023 n'avait rien donné, j'ai envoyé une lettre à l'adresse indiquée "LA"
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Hello @christianst01
Comme l'appel téléphonique au 1023 n'avait rien donné, j'ai envoyé une lettre à l'adresse indiquée "LA"
Ne pas oublier que pour écrire au 2e niveau, il faut attendre 1 mois infructueux avec le service client... Et que pour écrire au 3e niveau il faut attendre encore 1 mois infructueux avec le 2e niveau (ou directement 2 mois infructueux avec le 1er niveau), sinon chacun des services ne prendra pas en charge ton courrier si tu te tournes vers eux trop vite.
(C'est la charte nationale de la Médiation qui préconise ces délais).
À+
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