- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment contacter SFR après résiliation ?
je quitte SFR apres 17ans de bon et loyaux service et je ne peux déjà plus joindre SFR par téléphone pourtant cela serait très utile pour gérer mes factures et ce que je dois exactement renvoyer
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickal07,
Une fois la résiliation effectuée vous avez la possibilité de joindre un conseiller du Service Client au numéro suivant : 1023 😉
Ce dernier sera en mesure de vous renseigner.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickal07
En effet, c'est un problème, les moyens de contacter le service client de SFR (énumérés ICI) s'estompent au bout d'environ un mois (à ma connaissance) quand on n'est justement plus client.
- Cependant, dans le lien ci-dessus, le contact par réseau sociaux est accessible à tous, client ou non, donc tu peux réamorcer le contact par exemple là.
- Sinon, il reste les bons vieux outils : le courrier, les adresses postales sont LÀ
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickal07,
Une fois la résiliation effectuée vous avez la possibilité de joindre un conseiller du Service Client au numéro suivant : 1023 😉
Ce dernier sera en mesure de vous renseigner.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Magali
Est-il possible de nous rappeler pendant combien de temps un "ancien client" peut ainsi encore contacter le 1023 sans se retrouver incapable de passer le filtrage qui demande son numéro de ligne actuelle chez SFR ?
Comme je le disais au-dessus, de mémoire je tablais sur un mois, mais peut-être le délai est-il désormais différent pour permet de facilement régler des petits pépins post-résiliation ?
Bonne journée.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Ryry 🙂
Désormais les clients ayant résilié leurs contrats ont la possibilité de joindre un conseiller du Service Client SFR en passant par le 1023 directement 🙂
Cela leur permettra un contact plus rapide si ils souhaitent avoir de l'aide ou des renseignements.
Bien à toi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Magali
Désormais les clients ayant résilié leurs contrats ont la possibilité de joindre un conseiller du Service Client SFR en passant par le 1023 directement 🙂
Merci pour la précision 👍
Ah, c'est vraiment une évolution appréciable car cela n'était pas idéal de se retrouver coincé avec juste les réseaux sociaux quand on avait résilié depuis un trop long moment => très bon à savoir !
À+