Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment annuler un achat

martinela63
Visiteur

Par erreur de manipulation un achat de 29.99 SFR jeu m'est facturé, comment annuler cette mauvaise action.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martinela63 
Dans un premier temps je vous invite à bloquer l'achat de jeux : 
vous pouvez effectuer un blocage depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante : Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide. Sélectionner Paiement d'un jeu. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses. La page d'accueil s'affiche.Ensuite, la deuxième partie de la manipulation : Cliquer sur Configurer mon option de blocage. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.

Dans un deuxième temps, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

En vous souhaitant une bonne fin d'année. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martinela63 
Dans un premier temps je vous invite à bloquer l'achat de jeux : 
vous pouvez effectuer un blocage depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante : Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide. Sélectionner Paiement d'un jeu. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses. La page d'accueil s'affiche.Ensuite, la deuxième partie de la manipulation : Cliquer sur Configurer mon option de blocage. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.

Dans un deuxième temps, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

En vous souhaitant une bonne fin d'année. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus