Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment annuer l'offre des 3 euros

michaelre01
Visiteur

J'ai reçu  par courrier de la poste un "super cadeau" de la part d'SFR pour les étrennes, 3 euros de  plus par mois sur deux lignes pour un forfait illimité vers l’Europe et les DOM qui ne m’intéressent pas du tout donc 6 euros de plus par mois. je suis allée  sur l'adresse indiquée pour annuler l'offre; mais rien !!! comme toujours !!! cela ne fonctionne pas ... déjà- que je trouve que mes forfais sont trop cher, voilà que sans nous en parler on nous les augmentes avec des choses qui ne nous servirons pas...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre avec appels illimités vers l'Europe et les DOM. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
didierde02
Visiteur

bonjour,je suis dans le meme cas que vous,l adresse indiquée sur le courrier ne fonctionne pas ,comment faire pour refuser cette offre?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous devez être connecté à l'espace client concerné par l'augmentation puis ensuite cliquer sur le lien du mail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
divier
Contributeur Loisir

J'ai reçu le même courrier, encore une démarche commerciale abusive de la part de SFR, on est obligé de désactiver soi-même une option qui nous est comptabilisée par défaut, et c'est une pratique courante de la part de cet opérateur (je ne sais pas ce qu'il en est des autres). En effet, par le passé, des options box SFR devaient être désactivées avec difficultés. Pour ce qu'il est de cette dernière, il faut se connecter au lien et cliquer sur "Conserver mon offre actuelle" et cela sur plusieurs écrans à la suite. La bonne prise en compte de la demande est la réception d'un mail de validation avec comme intitulé "votre commande est enregistrée" et comme option "Conserver mon offre actuelle". Il faut ensuite surveiller son forfait pour être sûr que la soit-disante commande n'à pas entrainée de renouvellement de forfait et sa facture afin de vérifier si celle-ci n'à pas été majorée à tort de 3€. 

Divier
domenico
Contributeur en Herbe

Comment cliquer sur le lien une fois sur mon espace client? J'ai juste reçu un courrier. Merci

michaelre01
Visiteur

pour moi c'est pareil je n'ai pas reçu de mail mais un courrier postal...

alors comment faire ?

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre avec appels illimités vers l'Europe et les DOM. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus