- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CHUBB
Je constate 2 prélèvements mensuels pour une assurance et/ou jeux que je n'ai pas souscrite, comment résilier et être remboursé
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @7941gm, soyez le bienvenue sur notre plateforme d'entraide. 🙂
Pour clarifier et régulariser votre situation sans plus tarder, je vous encourage à échanger avec le service client SFR. Pour cela, vous pouvez simplement vous rendre sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir d'échanger de nouveau ensemble sur la Communauté SFR ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @7941gm, soyez le bienvenue sur notre plateforme d'entraide. 🙂
Pour clarifier et régulariser votre situation sans plus tarder, je vous encourage à échanger avec le service client SFR. Pour cela, vous pouvez simplement vous rendre sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir d'échanger de nouveau ensemble sur la Communauté SFR ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !