Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHUBB

7941gm
Visiteur

Je constate 2 prélèvements mensuels pour une assurance et/ou jeux que je n'ai pas souscrite, comment résilier et être remboursé

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @7941gm, soyez le bienvenue sur notre plateforme d'entraide. 🙂

Pour clarifier et régulariser votre situation sans plus tarder, je vous encourage à échanger avec le service client SFR. Pour cela, vous pouvez simplement vous rendre sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir d'échanger de nouveau ensemble sur la Communauté SFR ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @7941gm, soyez le bienvenue sur notre plateforme d'entraide. 🙂

Pour clarifier et régulariser votre situation sans plus tarder, je vous encourage à échanger avec le service client SFR. Pour cela, vous pouvez simplement vous rendre sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir d'échanger de nouveau ensemble sur la Communauté SFR ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus