Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vente carte SIM non souhaitée

jean dominiquefa01
Visiteur

En juin, j'ai été contacté par téléphone par un agent SFR (basé à St Lo ? suivant son contact) me proposant des cartes SIM prépayées pour préserver selon lui deux portables anciens que je n'utilisais plus. Selon lui ces cartes avaient une utilisation limitée à 10€ et ne m'a pas précisé l'obligation d'engagement. J'en ai profité pour les donner à mes petits enfants qui ont activé ces 2 lignes en juillet 22 alors qu'ils étaient en vacances.

Aujourd'hui, constatant 2 prélèvements de 20,99 € en juillet puis 2 prélèvements de 10€ en aout puis septembre, j'apprends que ces lignes sont liées à un engagement de 12 mois qui ne m'a jamais été soumis. Mes petites enfants ne les utilisent plus.

Par ailleurs, ayant changé le portable de mon épouse en agence, celui-ci un ALTICE S34, a été accompagné sans que cela m'ai été clairement proposé, d'une assurance SCHUBB à 6,99 €/ mois.

Je considère ces pratiques quelque peu abusives et souhaiterais pouvoir les corriger compte-tenu de mon ancienneté chez SFR (Ex client Club-Internet....) et client fixe et mobile de longue date

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé dominiquefa01,


 En effet ce n'est pas normal cette commande qui n'est pas de votre fait. Je vous recommande, afin de faire un nouveau point sur la situation, de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

Concernant l'assurance Chubb, je vous invite à contacter le service client Chubb directement afin de voir avec ce dernier ce qu'il est possible de faire dans votre situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jean dominiquefa01
Visiteur

Suite : Apres information, ces 2 cartes SIM n'ont jamais été activées et sont toujours dans leur support d'origine ! A AUCUN MOMENT IL NE M'A ETE NOTIFIE ORALEMENT OU PAR ECRIT D' ENGAGEMENT SUR 12 MOIS !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé dominiquefa01,


 En effet ce n'est pas normal cette commande qui n'est pas de votre fait. Je vous recommande, afin de faire un nouveau point sur la situation, de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

Concernant l'assurance Chubb, je vous invite à contacter le service client Chubb directement afin de voir avec ce dernier ce qu'il est possible de faire dans votre situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus