Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement tarif facture

Reiicalyps
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la facture de mon abonnement téléphonique est celui-ci a augmenté de 10 € alors que je n'ai changé ni d'abonnement, ni fait de hors forfait ...

Comment cela se fait-il ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Reiicalyps et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@Reiicalyps  a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir la facture de mon abonnement téléphonique est celui-ci a augmenté de 10 € alors que je n'ai changé ni d'abonnement, ni fait de hors forfait ...

Comment cela se fait-il ?

Merci d'avance pour votre aide.


Je pense pouvoir vous répondre.Cela doit être la remise ECO

Si vous achetez un mobile chez SFR,vous perdez cette remise

Pour ma part j'ai une remise ECO de 10€  tout les mois sur ma facture mobile  

Voir via le site WEB SFR Tout savoir sur la remise Eco SFR

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/remise-eco-conserver-ancien-mobile.html 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

7 RÉPONSES 7
Reiicalyps
Visiteur

J'ai trouvé la réponse toute seule.

J'avais une remise sur mon forfait et en changeant de téléphone la remise n'est plus appliquée ... Par contre ça je ne sais pas pourquoi.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous deviez avoir une réduction valable un an et l'année est écoulée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Reiicalyps
Visiteur

Merci pour votre réponse mais je ne pense pas que ce soit ça, je bénéficiais de cette remise depuis plusieurs années déjà.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour allez voir votre dernière facture sur votre espace client et comparez là avec la précédente.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Reiicalyps et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@Reiicalyps  a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir la facture de mon abonnement téléphonique est celui-ci a augmenté de 10 € alors que je n'ai changé ni d'abonnement, ni fait de hors forfait ...

Comment cela se fait-il ?

Merci d'avance pour votre aide.


Je pense pouvoir vous répondre.Cela doit être la remise ECO

Si vous achetez un mobile chez SFR,vous perdez cette remise

Pour ma part j'ai une remise ECO de 10€  tout les mois sur ma facture mobile  

Voir via le site WEB SFR Tout savoir sur la remise Eco SFR

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/remise-eco-conserver-ancien-mobile.html 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Reiicalyps
Visiteur

Merci pour votre réponse. Oui il s'agissait bien de la remise ECO qui a été supprimée 😉

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Reiicalyps 


@Reiicalyps  a écrit :

Merci pour votre réponse. Oui il s'agissait bien de la remise ECO qui a été supprimée 😉


C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Et hop je clique sur le petit coeur pour vous remercier

Bonne après midi

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus