- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement de tarif sauvage
mon tarif est passé soudainement de 4 a 8 €
je ne peux pas joindre le service client je suis déçu
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean renebe01
Pout quelle raison ne peux-tu pas joindre le service client au 1023 ?
Tu as aussi la possibilité de contacter un conseiller via le " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean renebe01
Pout quelle raison ne peux-tu pas joindre le service client au 1023 ?
Tu as aussi la possibilité de contacter un conseiller via le " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Fricero , rien plein tarif mais avec le jeu des remises il se peut que l'offre la moins chere, le Forfait 2h 100Mo , que j'ai moi offert pour un an à 0€ :
passe à la fin des 12 mois au plein tarif .
Moi par exemple en Juin je devrais passer à 5€ !
@jean renebe01 verifiez sur votre facture si vous n'aviez pas de remise ou une offre de fidelité limitées dans le temps ?