Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait

Émilie23.04
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait 5Go et depuis aujourd'hui on me l'a passé à 10Go. Est-ce que ce changement de forfait sans mon accord aura une répercussion sur le montant du forfait ?

Bon week-end 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Émilie23.04,

 

En effet, comme mentionné par @jacquesma08, l'évolution de votre offre passe à 3 euros supplémentaires.

Si vous êtes bien concerné par cette évolution vous avez dû recevoir un mail ou courrier. A l'intérieur se trouve un lien afin de pouvoir refuser cette offre si c'est ce que vous souhaitez, je vous invite à le rentrer et à cliquer dessus.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

  

2 RÉPONSES 2
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Normalement c'est +3€/ mois.

Vous devez avoir reçu un mail, ou comme moi une lettre, nous permettant de refuser cette augmentation :

 

20210515_101521_LI.jpg

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Émilie23.04,

 

En effet, comme mentionné par @jacquesma08, l'évolution de votre offre passe à 3 euros supplémentaires.

Si vous êtes bien concerné par cette évolution vous avez dû recevoir un mail ou courrier. A l'intérieur se trouve un lien afin de pouvoir refuser cette offre si c'est ce que vous souhaitez, je vous invite à le rentrer et à cliquer dessus.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus