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Changement de forfait
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait 5Go et depuis aujourd'hui on me l'a passé à 10Go. Est-ce que ce changement de forfait sans mon accord aura une répercussion sur le montant du forfait ?
Bon week-end
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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17/05/2021 10h04
Bonjour @Émilie23.04,
En effet, comme mentionné par @jacquesma08, l'évolution de votre offre passe à 3 euros supplémentaires.
Si vous êtes bien concerné par cette évolution vous avez dû recevoir un mail ou courrier. A l'intérieur se trouve un lien afin de pouvoir refuser cette offre si c'est ce que vous souhaitez, je vous invite à le rentrer et à cliquer dessus.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.
Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !
Bonne journée !
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Bonjour,
Normalement c'est +3€/ mois.
Vous devez avoir reçu un mail, ou comme moi une lettre, nous permettant de refuser cette augmentation :
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17/05/2021 10h04
Bonjour @Émilie23.04,
En effet, comme mentionné par @jacquesma08, l'évolution de votre offre passe à 3 euros supplémentaires.
Si vous êtes bien concerné par cette évolution vous avez dû recevoir un mail ou courrier. A l'intérieur se trouve un lien afin de pouvoir refuser cette offre si c'est ce que vous souhaitez, je vous invite à le rentrer et à cliquer dessus.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.
Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !
Bonne journée !