Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre et option facturer a mon inssue

aniskh01
Visiteur

Je suis client Sfr Fibre et 2 abonnement Red de sfr, l'un de mes deux abonnement avais une option pour contacter la tunisie gratuitement vers les fixes. Je me trouve actuellment devoir payer un hors fofait de 215.46 euros. La maniere de faire de SFR et inacceptable et me donne envie de résilier tout mes abonnement chez eux. Le service client ne fait rien pour ces clients

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aniskh01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, étant client RED pour votre mobile je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aniskh01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, étant client RED pour votre mobile je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus