Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim non utilisee

alainfa09
Visiteur

j'ai pris un abonnement box + mobile chez SFR, box reçu avec une carte Sim, mais pas le portable, après multiples appel (sur des plates formes), j'ai était contacté pour recevoir un autre modèle de portable. j'ai inséré ma carte Sim, tout allez bien. quelques jours après j'ai reçu une autre carte Sim, que j'ai renvoyé illico sur le conseil d'une personne de chez SFR par téléphone. aujourd'hui on me réclame 25 euros, pour une carte Sim que je n'ai pas et que je n'ai jamais utilisée. expliquer moi comment faire, pour arrêter cela . je vous remercie de votre compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainfa09,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Néanmoins rassurez-vous, je vais vous rediriger vers le canal adéquat. Au regard de la situation j Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainfa09,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Néanmoins rassurez-vous, je vais vous rediriger vers le canal adéquat. Au regard de la situation j Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus