Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte Multisurf toujours pas fournies malgré mes nombreuses relances

philippe74950
Visiteur

Bonjour

j'ai reçu en septembre un appel de sfr pour mettre a niveau mon contrat. j'ai demandé si en prenant le forfait 5g illimité je pouavais avoir plusieurs carte multisurf( ppour les tablettes des enfants) l'opératrice me confirme que 'j'ai droit a 3 cartes avec cet abonnement du coup je le prends et passe de 45 euros a 90 euros par mois. or a ce jour je n'ai qu'une seule carte multisurf. cela fait plus de 6 mois que sfr me prends pour un imbecile. un coup c'est une panne, un coup c'est un problème de logiciel ne permettant pas de commander les cartes, un coup c'est les operateurs qui ne peuvent pas les commander,.... étant bloqué 1 an je ne peux meme pas mettre fin aux abonnements sfr. brefs on se **bleep** de moi. tous les mois j'appelle et SFR DOIT ME RAPPELLER DANS LES 7 JOURS ,  mais ils ne rappellent jamais. Une procedure pénale est en cour pour vente et publicité mensongère, voir escroquerie. car je paye un service qui n'ai pas honoré. j'ai également solliciter 60 millions de consommateurs. Quelqu'un est il dans ma situation ? 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippe74950,

 

Je comprends tout à fait votre agacement sachez-le, toutefois comme mentionné dans mon précédent message le Service Client n'est pas présent ici et ainsi je ne peux à mon niveau plus vous aider. Mais j'ai bien fait remonter votre cas au service concerné afin de faire en sorte que les choses évoluent et que vous puissiez recevoir ces cartes qui vous sont dues. Je ne peux pas vous dire combien de temps cela prendra mais dès que j'ai un retour je vous en fait part ! 😉

Si vous le souhaitez, vous pouvez également relancer de votre côté le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippe74950,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Effectivement vous avez tout à fait le droit de bénéficier jusqu’à 3 cartes SIM Multisurf.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

philippe74950
Visiteur

Bonjour

je sais déjà tout ce que vous m'écrivez, tous me l'on déjà dit à maintes reprises. mais les cartes ne sont toujours pas la. je ne vois pas la difficulté de me faire parvenir 2 autres cartes...

OU SONT LES RAPPELS SOUS 7 JOURS d'SFR pour régulariser ma situation ?? ca fait 7 mois que j'attends. Meme pas un courriel pour me dire que ma situation est en cours de resolution. Pour une ets comme SFR la prise en compte client est lamentable. j'étais un client de la premiere heure pendant des années, mais rien a voir avec le service actuel. 

Cdlt

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippe74950,

 

Je comprends tout à fait votre agacement sachez-le, toutefois comme mentionné dans mon précédent message le Service Client n'est pas présent ici et ainsi je ne peux à mon niveau plus vous aider. Mais j'ai bien fait remonter votre cas au service concerné afin de faire en sorte que les choses évoluent et que vous puissiez recevoir ces cartes qui vous sont dues. Je ne peux pas vous dire combien de temps cela prendra mais dès que j'ai un retour je vous en fait part ! 😉

Si vous le souhaitez, vous pouvez également relancer de votre côté le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus