Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

bug facture

alex5454
Visiteur

Bonsoir j'ai payer une facture de 73,45 euro sur mon compte bancaire sa a était débiter de cette sommes est en plus ma ligne est toujours suspendu est dans l'appli sfr est moi il a écrit que je n'est pas payer la facture de 73,45 euro car j'avais deux paiement a régler 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alex5454,

 

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alex5454,

 

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus