- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX 8 detail facture
Bonjour,
Je suis facturée 7€ pour la box 8 (ce qui était convenu lors de la souscription), en revanche, la location de 3€ de box ne m'a jamais été enlevée suite à mon changement de box.
La location revient donc à 10e par mois ce qui est énorme.
Pouvez-vous m'indiquer si vous etes aussi facturé des 3€ en plus des 7€ ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que vous faites une confusion.
Sur votre facture, vous avez une somme correspondant à la location de votre Box, quelque soit le modèle. Dans votre cas ce montant est de 3€.
Ensuite, puisque vous avez pris l'option Box 8, vous avez des frais de 7€.
Cela fait effectivement un total de 10€, mais ce montant serait avec une autre Box de 3€. Le supplément pour la Box 8 n'est donc que de 7€.
Si vous jugez que le service de la Box 8 ne mérite pas ce supplément, vous avez la possibilité de résilier cette option pour revenir sur une Box moins évoluée, type Box Plus. Pour cela, vous pouvez contacter votre Service Client SFR (au 1023, via le chat, ...).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir attention les 3 euros peuvent aussi correspondre au second décodeur pour le multi-tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que vous faites une confusion.
Sur votre facture, vous avez une somme correspondant à la location de votre Box, quelque soit le modèle. Dans votre cas ce montant est de 3€.
Ensuite, puisque vous avez pris l'option Box 8, vous avez des frais de 7€.
Cela fait effectivement un total de 10€, mais ce montant serait avec une autre Box de 3€. Le supplément pour la Box 8 n'est donc que de 7€.
Si vous jugez que le service de la Box 8 ne mérite pas ce supplément, vous avez la possibilité de résilier cette option pour revenir sur une Box moins évoluée, type Box Plus. Pour cela, vous pouvez contacter votre Service Client SFR (au 1023, via le chat, ...).
Cordialement,