
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boost 30GO fantôme
Bonjour,
mon offre a "évolué" comme aime le présenter SFR, avec un Boost 30GO 5G qui figure sur ma facture (qui est passée de 5,99 à 8,99€).
Cependant je continue de recevoir des alertes de dépassement de mon ancien plafond de 3GO et mon débit est réduit.
Où sont les gigas supplémentaires promis ?
Merci pour votre aide !
(NB : je n'ai pas de smartphone 5G)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annieey01,
En effet cela semble anormal, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui s'assura d'activer votre enrichissement d'offre et vous proposera une solution concernant ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annieey01,
En effet cela semble anormal, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui s'assura d'activer votre enrichissement d'offre et vous proposera une solution concernant ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !