Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Bonsoir, Avez-vous déjà eu le code "Erreur 500" pour vous connecter à votre compte ?

Vanille
Visiteur

Bonjour,

Impossible d'avoir accès à mes informations, je reçois toujours le code "Erreur 500".

Merci de votre aide.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Vanille et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

Si vous avez le "code d’erreur 500" pour accéder à vos informations, je vous invite à prendre contact avec le tchat technique, sinon le service client ou composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour la résolution de votre dysfonctionnement.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance

 

Agréable journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus