Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour comment refuser l'offre a 3 euro sfr cloud inclut 200go ? merci

claudepi06
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudepi06,

 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Sans doute es-tu concerné par les même réponses que plusieurs questions posées aujourd'hui même ?

=> comme cette discussion déjà ouverte ?

https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/%C3%A9volution-de-l-offre/td-p/2...

 

Dis-nous si c'est bien la même question.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudepi06,

 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus