Bloquer VOD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, après 4 appels au service technique et commercial ce matin (1h15 de communication....) et 2 interlocuteurs qui me raccrochent au nez (service client au top !), on refuse de me bloquer les achats Vod faits depuis ma Box. Avez vous un contact ou une solution ? Une personne du service technique m'a confirmé que cela était possible sur simple appel mais manifestement le service commercial refuse d'accéder à ma demande et me raccroche au nez, quel bel image d'un service "client" !!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces soucis. 

 

Sachez qu'il est possible de bloquer les achats directement depuis votre Espace Client ou votre application SFR & MOI : 

 

  • Rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre application mobile SFR&Moi sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Vous retrouverez toutes les informations concernant ces manipulations sur cette page de l'Assistance SFR.  

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée ! 

anne sophiebe02
Visiteur

Je ne suis pas d'accord avec vous via mon espace client et l'application sfr et moi j'ai refuser les achats vod malgré cela mon fils a réussi à acheter 2 films !

 

Ensuite via ma box j'ai désactiver l'achat vod et insister pour que le code parental apparaisse pour éviter les achats malgré tout mon fils a de nouveau réussi à acheter un film soit 26.99€ ce mois ci en plus de ma facture mensuel de 44€.

Sfr n'est pas au point à ce niveau. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anne sophiebe02,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus