Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage de la ligne et rejet des paiements

podium65
Visiteur

BONJOUR : CLIENT SFR PRO DEPUIS BIENTOT HUIT ANS EN JANVIER 2022 : AVEC UNE LIGNE FIXE ET 3 LIGNES MOBILES ENPROFESSIONNEL BIENSUR : JE VOUS EXPLIQUE : TOUT JE N'AI JAMAIS VECU CELA C'EST INADMISSIBLE :   DEPUIS QU'ONM'A ACCORDE UN CHANGEMENT DE MOBILE LE 27 MAI 2021 CELA FAIT PLUS DE TROIS MOIS QUE CA DURE C'ETAIT AVEC UN TEL EN PRECOMMANDE PERSONNE M'A AVERTIS QUE LE TEL ENTRE TEMPS ETAIT RENTRE EN PLUS J'AI DU AVOIR PLUS DE 30 PERSONNES INCOMPETENTES DES VERSIONS DIFFERENTES UNE HONTE :  RIEN N'Y A FAIT AU BOUT CETTE COMMANDE A ETE ANNULE PAR SFR JE NE LE SAVAITMEME PAS AU BOUT ILSME BLOQUE LE CHANGEMENT DE MOBILE PLUS ILS ME BLOQUE DE PARTOUT .  EN PLUS AU NIVEAU DE LA BANQUE ILS ME REJETTENT LEPAIEMENT UNE HONTE J'aI CONTACTE LA BANQUE AUCUN SOUCIS PUIS J'AI EU UNE DERNIERE PERSONNE CHEZ SFR QUIM'A DIT CE VENDREDI QUE LE SERVEUR REJETTE LEPAIEMENT ET QUE CELA VENAIT DE CHEZ EUX DONC BIEN D'SFR C'est HONTEUX MERCI DE ME DEBLOQUER CETTE SITUATION OU q'UN CADRE ME RAPPELLE DE SUITE CORDIALEMENT :   TEL : *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @podium65 

 

Une sacré histoire qui semble parfaitement anormale en effet.

 

Mais hélas ici nous ne pouvons pas débloquer ta situation : nous sommes des clients qui s'entraident, sur ce forum mis à disposition des clients par SFR. Il y a aussi quelques officiels qui gèrent ce forum, mais ils n'ont pas accès aux dossiers clients pour traiter des cas particuliers.

 

Bref, la résolution de ton problème ne pourra passer que via le service client de SFR.

D'ailleurs, si tu as un abonnement PRO comme tu le décris (et pas un abonnement grand public), ce n'est pas du tout avec nous ici ou au service clients de SFR habituel que cela devrait se jouer, mais avec le service client PRO (réservé aux lignes pro) et avec qui cela devrait être plus simple de résoudre ton problème (décris ICI).

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @podium65 

 

Une sacré histoire qui semble parfaitement anormale en effet.

 

Mais hélas ici nous ne pouvons pas débloquer ta situation : nous sommes des clients qui s'entraident, sur ce forum mis à disposition des clients par SFR. Il y a aussi quelques officiels qui gèrent ce forum, mais ils n'ont pas accès aux dossiers clients pour traiter des cas particuliers.

 

Bref, la résolution de ton problème ne pourra passer que via le service client de SFR.

D'ailleurs, si tu as un abonnement PRO comme tu le décris (et pas un abonnement grand public), ce n'est pas du tout avec nous ici ou au service clients de SFR habituel que cela devrait se jouer, mais avec le service client PRO (réservé aux lignes pro) et avec qui cela devrait être plus simple de résoudre ton problème (décris ICI).

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus