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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Beug facture

jubasma
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger les factures de mes différents achats, après avoir cliquer sur facture, on me renvoie ers une page qui indique :

"Une erreur est survenue. Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. 

Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. "

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jubasma,

Si vous utilisez l'application je vous suggère de vider les caches de l'application SFR & Moi et de redémarrer votre mobile pour voir si cela solutionne ce problème.

Si le problème persiste je vous invite à contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui sera alors en mesure de vous en dire plus, ayant accès à votre dossier client SFR.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jubasma,

Si vous utilisez l'application je vous suggère de vider les caches de l'application SFR & Moi et de redémarrer votre mobile pour voir si cela solutionne ce problème.

Si le problème persiste je vous invite à contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui sera alors en mesure de vous en dire plus, ayant accès à votre dossier client SFR.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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