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Beug facture
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger les factures de mes différents achats, après avoir cliquer sur facture, on me renvoie ers une page qui indique :
"Une erreur est survenue. Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. "
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jubasma,
Si vous utilisez l'application je vous suggère de vider les caches de l'application SFR & Moi et de redémarrer votre mobile pour voir si cela solutionne ce problème.
Si le problème persiste je vous invite à contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui sera alors en mesure de vous en dire plus, ayant accès à votre dossier client SFR.
Bonne journée,
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Bonjour @jubasma,
Si vous utilisez l'application je vous suggère de vider les caches de l'application SFR & Moi et de redémarrer votre mobile pour voir si cela solutionne ce problème.
Si le problème persiste je vous invite à contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui sera alors en mesure de vous en dire plus, ayant accès à votre dossier client SFR.
Bonne journée,