- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
besoin historique de facturation
Bonjour !
J'ai besoin d'une facture qui n'est pas sur la première page d'historique des factures car elle date de janvier 2021.
Je clique donc sur "plus de factures" et rien ne se passe, j'ai changé de navigateur, rien!
J'ai 2 lignes mobiles et cela le fait pour les deux
L'historique s'arrête à mai 2021.
Merci pour votre aide
J-Marie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grouxsa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller ayant accès à votre historique de facturation qui pourra vous faire parvenir vos factures. Pour ce faire, je vous conseille de contacter directement le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grouxsa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller ayant accès à votre historique de facturation qui pourra vous faire parvenir vos factures. Pour ce faire, je vous conseille de contacter directement le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais les contacter.
Cordialement
Jean-Marie