Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

besoin historique de facturation

grouxsa01
Visiteur

Bonjour !

J'ai besoin d'une facture qui n'est pas sur la première page d'historique des factures car elle date de janvier 2021.

Je clique donc sur "plus de factures" et rien ne se passe, j'ai changé de navigateur, rien!

J'ai 2 lignes mobiles et cela le fait pour les deux

L'historique s'arrête à mai 2021.

Merci pour votre aide

J-Marie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @grouxsa01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller ayant accès à votre historique de facturation qui pourra vous faire parvenir vos factures. Pour ce faire, je vous conseille de contacter directement le Service Client

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @grouxsa01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller ayant accès à votre historique de facturation qui pourra vous faire parvenir vos factures. Pour ce faire, je vous conseille de contacter directement le Service Client

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


grouxsa01
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, je vais les contacter.

 

Cordialement

 

Jean-Marie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus