- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'explication quant à mes factures
Depuis 1 an je suis avec la fibre. Suite à une assez longue maladie, je n'ai pas suivi mes comptes et aujourd'hui je m'aperçois, que chaque mois depuis 1 an, on me prélève deux sommes SFR à savoir :
PRLV SEPA SFR FIXE ADSL 25/10 43,00 + PRLV SEPA SFR 23/10 30,99
PRLV SEPA SFR FIXE ADSL 26/09 43,00 + PRLV SEPA SFR 23/09 28,22
Pour info. je me connecte sur Internet via la Wifi et je n'ai plus de téléphone fixe même si ma ligne semble être toujours en activité.
La facture de 43,00 Euros est me semble-t-il non-avenue.
Impossible d'avoir un interlocuteur SFR. Je tombe sur des services clients aux questions et réponses pré-programmées. Aucun être vivant n'est joignable.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire, hors mis la résiliation définitive ce qui n'est pas forcément simple pour moi.
Merci à tous.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yos300757*,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous suggère de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), il pourra vous renseigner à propos de vos factures 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yos300757*,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous suggère de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), il pourra vous renseigner à propos de vos factures 😉
Belle journée !