Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avance sur facture

amerlok
Contributeur en Herbe

En 2022, impossible de régler une demande d’avance sur facture autrement que par virement bancaire - erreur technique dans l’appli, sur le web et sur le serveur vocal. Donc ligne bloquée pendant le weekend dans l’attente que ca soit traité manuellement un jour de semaine. Dingue

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @amerlok,


Je comprends votre agacement face à ce désagrément. J'espère que vous avez pu régulariser cette situation. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide rapidement. Pour ce faire, passez directement en message privé sur Facebook ou Twitter.


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @amerlok,


Je comprends votre agacement face à ce désagrément. J'espère que vous avez pu régulariser cette situation. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide rapidement. Pour ce faire, passez directement en message privé sur Facebook ou Twitter.


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus