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AVANCE SUR FACTURE
Bonjour tout le monde,
je viens d'être victime d'un vol de la part d'sfr !
au moment de la commande d'un nouveau mobile
il nous a été demandé de payer une avance sur facture,
qui précision de leur part, servira à payer les facture a venir.
(je comprends qu'ils veulent s'assurer une période durant laquelle il n'y
aura pas de défaut de paiement)
sauf que surprise nous découvrons que la facture nous a été débité et après un appel au service client
je découvre que c'est en fait une caution, que nous devons faire une réclamation et prouver
que nous avons payé !
très drôle cette blague !
nous allons régler tout ce que nous devons régler et changer d'opérateur.
les pratique commercial mesquines ne nous intéresse pas !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nathaliema095
Pour régulariser votre situation, je vous encourage à contacter un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à clarifier la situation concernant cette avance de facture.
J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux.
Bonne journée.
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Bonjour @nathaliema095
Pour régulariser votre situation, je vous encourage à contacter un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à clarifier la situation concernant cette avance de facture.
J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux.
Bonne journée.