Réponse certifiée par SFR Question résolue

AVANCE SUR FACTURE

nathaliema095
Visiteur

Bonjour tout le monde,

je viens d'être victime d'un vol de la part d'sfr !

au moment de la commande d'un nouveau mobile

il nous a été demandé de payer une avance sur facture,

qui précision de leur part, servira à payer les facture a venir.

(je comprends qu'ils veulent s'assurer une période durant laquelle il n'y

aura pas de défaut de paiement)

sauf que surprise nous découvrons que la facture nous a été débité et après un appel au service client

je découvre que c'est en fait une caution, que nous devons faire une réclamation et prouver 

que nous avons payé !

très drôle cette blague !

nous allons régler tout ce que nous devons régler et changer d'opérateur.

les pratique commercial mesquines ne nous intéresse pas !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nathaliema095 

 

Pour régulariser votre situation, je vous encourage à contacter un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à clarifier la situation concernant cette avance de facture.

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nathaliema095 

 

Pour régulariser votre situation, je vous encourage à contacter un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à clarifier la situation concernant cette avance de facture.

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Bonne journée. 

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