Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation tarif forfait box

isamgt40
Visiteur

Bonjour,

SFR a augmenté le tarif des forfait box au 01 janvier 2023. Vous dites que c'est noté sur la facture de décembre, oui effectivement si petit en bas de page pour que personne ne le lise. Un mail d'information aurait été tellement mieux dans la relation commerciale que vous avez avec vos clients.

De plus vous me notez une augmentation de 0,98 cts et vous m'appliquez 0,99 cts, cela n'était pas noté !

Cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isamgt40, et merci pour votre retour. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à faire part de votre suggestion et observation à un conseiller :).


Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isamgt40, et merci pour votre retour. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à faire part de votre suggestion et observation à un conseiller :).


Bonne journée ! 

francoisefo02
Visiteur

Lorsque j'ai eu le service client par tchat ou téléphone par ma sœur qui a le même  souci, personne n'ai en mesure d'y répondre ! Je vais voir ce qu'en pense les associations de consommateurs !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisefo02,


Navré pour votre sœur, n'hésitez pas à l'inviter à contacter un conseiller, comme indiqué précédemment, afin que ce dernier résolve ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Arkadiusz Tadeusz Żyła
Visiteur

jak włączyć uwierzytelnianie dwuskładnikowe 

Arkadiusz Tadeusz Żyła

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus