Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation sur offre Disney+

christinech05
Contributeur en Herbe

Bonjour

sur ma dernière facture de début juillet 2022 je me suis aperçu que l'offre à 8.99€ est passé à 13.82€ sans aucun avis, l'explication téléphonique du conseillé est que le nouveau tarif de cette offre est à 13.82 et c'est ce qu'ils appliquent. Sauf que quand je consulte le site l'offre est bien à 8.99 avec un abonnement BOX SFR. Donc je ne comprends pas, avant d'annuler cette offre sur mon contrat, je souhaite avoir votre avis, et évidemment le remboursement du montant prélevé.

par avance merci

Chrstine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christinech05,

En effet c'est étrange. Comme nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, je vous invite à recontacter un conseiller afin qu'il vérifie votre facturation et voir ce qu'il en est.

Bonne journée et bon week-end ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christinech05,

En effet c'est étrange. Comme nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, je vous invite à recontacter un conseiller afin qu'il vérifie votre facturation et voir ce qu'il en est.

Bonne journée et bon week-end ! 

christinech05
Contributeur en Herbe

j'ai recontacté le service client SFR, j'ai eu droit à une autre conseillère qui m'a confirmé qu'il s'agit bien d'une erreur et qu'elle faisait le nécessaire pour un remboursement le mois prochain, et que cela ne se reproduise plus les mois à venir.

on va dire que tout est ok 

bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus