- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation sur offre Disney+
Bonjour
sur ma dernière facture de début juillet 2022 je me suis aperçu que l'offre à 8.99€ est passé à 13.82€ sans aucun avis, l'explication téléphonique du conseillé est que le nouveau tarif de cette offre est à 13.82 et c'est ce qu'ils appliquent. Sauf que quand je consulte le site l'offre est bien à 8.99 avec un abonnement BOX SFR. Donc je ne comprends pas, avant d'annuler cette offre sur mon contrat, je souhaite avoir votre avis, et évidemment le remboursement du montant prélevé.
par avance merci
Chrstine
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinech05,
En effet c'est étrange. Comme nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, je vous invite à recontacter un conseiller afin qu'il vérifie votre facturation et voir ce qu'il en est.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinech05,
En effet c'est étrange. Comme nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, je vous invite à recontacter un conseiller afin qu'il vérifie votre facturation et voir ce qu'il en est.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai recontacté le service client SFR, j'ai eu droit à une autre conseillère qui m'a confirmé qu'il s'agit bien d'une erreur et qu'elle faisait le nécessaire pour un remboursement le mois prochain, et que cela ne se reproduise plus les mois à venir.
on va dire que tout est ok
bonne soirée