Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation offre 3 €

franqui123
Contributeur en Herbe

Bonjour,

totalement scandalisé par les méthodes de SFR pour procéder à l'augmentation de 3 euros/mois sur chaque abonnement. Il y a quelques semaines on reçoit une enveloppe qui pourrait être de la pub avec une lettre d'accompagnement pour nos 2 lignes mobiles, si on ne fait pas attention, SFR  vous augmente de 3 euros par mois et par ligne, pour refuser cette offre qui serait systématiquement appliquée sur le tarif , il faut aller sur leur site et fouiller pour trouver le moyen de la refuser. Aujourd'hui rebelotte mais cette fois-ci pour la ligne fixe et si on ne fait pas attention, augmentation systématique de 3 euros/mois. Conclusion, si je n'avais pas été attentif sur ces enveloppes que nous recevons à longueur d'année, 108 euros/an de gagner pour SFR pour les 3 abonnements. Combien de client SFR se sont laisser piéger par ces méthodes notamment nos anciens?   Amis lecteurs et clients soyez très attentifs.

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franqui123
Permettez-moi de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre concernant vos lignes Mobiles. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franqui123
Permettez-moi de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre concernant vos lignes Mobiles. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus