Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Augmentation forfait après achat d’un nouveau portable

anne sophiece01
Visiteur

Bonjour 

J ai subi le même désagrément pour ne pas dire **bleep**. Lors de mon changement de téléphone portable le conseiller m a indiqué que son prix (1€) était conditionné par un engagement renouvelé pour 2 ans. A AUCUN MOMENT IL N'A INDIQUÉ QUE LE FORFAIT REPASSAIT DE 15 À 25€. Bien évidemment je n aurai pas accepté.

Les frais de résiliation annoncés sont de 600€ !!!! Autant dire le paiement de tous les mois restants.

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anne sophiece01,

En effet, la remise Éco ne s'applique plus à votre forfait dès que vous renouvelez votre mobile : vous passez alors en prix avec mobile, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

Je suis navré que le conseiller n'est pas été plus clair à ce sujet, il l'aurait dû l'être, vous avez raison.

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux malheureusement rien faire à mon niveau, aussi je vous encourage à contacter un conseiller par le canal de votre choix, les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple, afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus