- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation facture internet + fixe sans justifications
Bonjour
Je constate une augmentation de 3€ de mon offre abonnement fibre de SFR sur ma facture du mois de février 2021. Je conteste formellement cette décision unilatérale de la part de SFR. Cela est d'autant plus incorrect que SFR ne m'a même pas prévenu de cette augmentation. En conséquence, cette augmentation non prévue dans mon contrat est illégale. Je vous remercie de bien vouloir régulariser cette situation désagréable.
Cordiales salutations
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2021 14h39
Bonjour à tous,
La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché.
Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d'accord.
Je viens de constater cette augmentation aussi sur ma facture de février.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2021 21h17
Bonsoir,
Comme vous ne vous adressez pas au service client ici sur cette Communauté d'entraide des abonnés de SFR votre demande n'a aucune chance d'aboutir.
Personnellement ayant négocie mon offre en Aout 2020 je n'ai pas (encore) subi cet augmentation.
Mais d'après ce que je lis sur ce forum vous auriez du recevoir un mail vous annonçant ces 3€ d'augmentation et le moyen de les refuser.
De toutes façons vous avez, il me semble, le droit légal de resilier dans les 4 mois .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2021 14h39
Bonjour à tous,
La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché.
Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
Bonne journée !